Une épreuve importante dans la dernière ligne droite avant le départ de Lanzarote le 24 Octobre : l’inspection des dessous et le carénage (
vidéo). C’est pas parce que l’Islands Odyssey n’est pas une course qu’on va partir avec les coquillages d’une année sous la coque. Et ça faisait du monde pour nous ralentir. J’ai même trouvé une moule et une huître qui copinaient à l’entrée de la prise d’eau moteur. On pouvait prendre ça comme un message universel de fraternité, mais je les ai écrabouillées toutes les deux. Merci Alain pour ton aide et tes conseils : sans toi on y serait encore.
3 commentaires:
Joli joli !!! Ca fait plaisir de revoir Alain aussi ! Biz à tous les deux ! Sara, Gilles et Matéo de Java
Ça c'est fait... Velvet est prêt à fendre les océans...
Pour finir vous le faite à deux ou Helene a su te convaincre de prendre un équipier. Je ne me souviens plus si vous faites un stop à Mindelo? Dans tous les cas bon vent et on attend vos posts sur le blog pour vous suivre.
Au fait, est-ce que vous aurez un tracker?
Bizzz
Dom et Fab
On va traverser à deux. Départ de Lanzarote le 24. Départ des Canaries pour le Cap Vert mi Novembre. Puis Cap Vert - Barbade - Martinique (ETA mi Décembre). On aura un tracker. Plus de détails à venir sur le blog. Ciao & Bises.
Enregistrer un commentaire